Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
20 mars 2011

Encore dans les cartons

Ça y est, nous voila dans notre nouveau chez-nous...encore en plein dans les cartons, il faut les défaire et c'est beaucoup plus long que de les faire...enfin, on respire un peu mieux, la souris a maintenant sa propre chambre...que du bonheur !!! Nous sommes arrivés dans une ville bien sympa avec un petit centre ville tout mignon, un grand parc et des voisins accueillants... Je vais pouvoir reprendre mes activités, la danse sportive surtout ça me manque tellement, l'ambiance des compétitions, les entrainements jusqu'à minuit voire une heure du matin, la préparation physique, le travail acharné pour battre nos concurrents, monter sur la première marche du podium...c'est tellement bon... Biensur je n'oublie pas de vous montrer mes petites créations (qui n'arrivent pas à la cheville de certaines blogueuses...)

Voici la petite valise d'Agathe terminée

DSC_0285

Et une petite pensée pour mon Grand-Père décédé il y a 14 ans aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
M
c est super mimi !!! merci de ta visite
A
Bon courage pour le déballage !
Publicité