Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
13 avril 2011

Toc-toc-toc 3

Enfin !!!! Il est sorti...et arrivé...je me dépêche de mettre ma souris à la sieste pour le dévorer...Bien sur vous savez de quoi je parle...

de Toc-toc-toc

DSC_0416

Sans oublier la petite affiche pour le Japon...

droppedImage_1

Et pour finir les photos sur l'état d'avancement de mon tour de lit...pas encore fini...il y a encore un peu, beaucoup,...de travail.

DSC_0418

DSC_0421

Voici donc quelques détails...le reste sera pour plus tard... 

Ben oui sinon il n'y aura pas de surprise :-(

Bonne Vacances!!


Publicité
Commentaires
M
C super joli!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bonnes vacances à toi aussi ! Nous c'est vendredi...
H
Mais qu'est-ce donc ce Toc-toc-toc ?
A
Que c'est joli!
Publicité