Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
26 avril 2011

De retour

Un super week-end de Pâques avec un temps du mois d'août. Mmmmm que ça fait du bien...se reposer, se réchauffer au soleil, faire du bateaux, se baigner dans la mer (à 15°C max)...il m'a fallut un peu de temps pour y rentrer...Aller au port admirer les bateaux du Spi Ouest France, manger des crêpes.

bateaux1

Des oncles, des tantes, des papas, des mamans, des grand-pères,etc...fan de voile...du coup tous le matériel est de sorti...

 bateaux_2 DSC_0017

IMG_6889 DSC_0023

Plein de nouvelles découvertes pour ma souris... Pâques, les joies de la plage...

p_ques_1 p_ques_3 

à la recherche des oeufs trop bien cacher par les cloches...

p_ques_2

Une petite souris qui à pris son temps mais en passe de devenir une vrais bretonne...la voila fan de l'eau...

Et puis rentrer à la maison...arrivé à 2h00 du matin et découvrir que la piscine a été ouverte...que du Bonheur...les vacances continuent !!!

Biensur, biensur je n'oublie pas les photos promises...Pour commencer voila les étagères que j'ai repeint pour la chambre de ma souris... Bientôt des photos de la chambre...

DSC_0420Peinture_1

Publicité
Commentaires
M
Oh tes photos sont supers nous aussi on a profite un peu de la mer Ca fait tellement de bien!!!! Ta puce est trop chou! Gros bisou
Publicité