Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
6 mai 2011

Une flemme

Une grosse flemme cette semaine ,de venir vous écrire un petit message...il faut dire qu'avec ce beau temps je préférais flemmarder au bord de la piscine...Et oui depuis que nous avons quitté Paris pour la banlieue "chic" il faut le dire...je profite des espaces vert, des parcs, du centre ville tout petit et bien sûr de la piscine !!! Enfin je profite de la vie avant de me lancer en septembre dans une nouvelle aventure...je n'en dis pas plus...

Comme promis voici les photos de la chambre de ma souris, qui est loin d'être terminée :(                

... Pour commencer la commode ikéa repeinte...

cham_2 cham_1

Ensuite le tour de lit dont je vous avez promis les photos depuis longtemps...pas facile à prendre les couleurs sont dans les mêmes tons...Réalisé en coton avec un tissu uni beige, un autre avec de petites étoiles toujours dans les mêmes tons, de la dentelle ancienne écrue pour l'arbre et des dessins réalisés en broderie le tout Home made. Autant dire que j'y ai passé un certain temps, 3 semaines en tout....pour un résultat qui me plait bien sûr mais...il y a toujours un mais...

lit_1

Un voile de berceau de famille doit venir terminer le petit nid de ma souris...sans oublier les doudoux, les coussins et la couverture...Oh la la, j'ai encore un sacré boulot et avec ce beau temps je ne suis pas du tout motivée... 

lit_2 lit_3 lit_4 lit5

Les trois petits cadres que je dois accrocher...et encore plein de petites emplettes à faire ;-)

boue2 boue_1 boue3

J'adore ces petites bouées de pêcheures et leurs reflets... 

Publicité
Commentaires
S
bonjour Caroline, je visitais ton blog, on attend les dernières nouvelles. Ton tour de lit est une merveille! J'adore tes petits motifs de broderie. Peux tu me dire où tu as trouvé les motifs. Je suis en train de faire des coussins pour les filles et je cherche des idées! Nous vous embrassons
M
C très joli ! Ce ptit coin est bien douillet !
N
très chouette endroit ! j'aime ta déco !
E
C'est très joli...moi aussi j'ai du mal a écrire des posts en ce moment: la piscine me fait de l'oeil!
B
Trop chouette ce tour de lit, tout ce qu'il faut pour faire de très très beaux rêves ...et profite bien de la piscine
Publicité