Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
22 mai 2011

Une bien mauvaise semaine...

                                                                                                                      bebe_malade_inpes

2539600_vector_illustration_d_39_un_ensemble_d_39_expression_de_b_b_malade

Et oui des semaines comme celle là on en a tous...ma souris est tombée malade...en deux jours elle m'a vidé sa garde robe (qui n'est pas riquiqui ), je ne vous dis pas les machines...elle a chauffé dure...J'ai eu la bonne idée d'attraper son virus...résultat...24 heures clouée au lit avec un mari surchargé au boulot...Pas le temps de trainasser, la maison doit continuer de tourner. Et ensuite une bonne/mauvaise surprise ...mademoiselle enchaîne avec les dents...Donc ma souris qui ne voulait déjà rien manger, mange encore moins, des reflux qui augmentent et pour terminer le pompon...ma jolie souris nous refait une belle frayeur : une apnée ...Mon instinct m'a une fois de plus bien guidé... Résultat des courses...au petit matin rendez-vous en urgence chez le pédiatre...les doses de mopral sont doublées, une souris qui a maigri...elle vient de perdre ses 200 gr durement acquis ce dernier mois. "200 gr vous me direz ce n'est rien mais pour ma souris c'est énorme puisque c'est ce qu'elle prend en 1 mois de gavage"...pas la joie...d'autant plus que son appétit revient tout doucement... On n'est pas passé très loin de l'hospitalisation...et le pédiatre la voit tout les deux jours pour faire le point...

Tout ça pour dire que je n'ai pas trouvé le temps de faire grand chose...mais j'ai quand même quelques ouvrages commencés (depuis longtemps) à vous montrer...(je les gardais en réserve... ;) ). Un pull commencé à Pâques presque terminé, une étagère ikéa repeinte ainsi que la chaise haute utilisée autrefois par mon homme... et encore plein d'autres projets...je vous parle de tous ça demain c'est promis...**;::`**

 

Publicité
Commentaires
T
Ouhhlala ca a du être une dure semaine !<br /> Ils nous en font des frayeurs, c'est jamais agréable à vivre, j'espère que tout va mieux.
B
Courage petite puce et bon repos pour maman qui a eu de grosses émotions, en espérant que tout le monde soit en forme pour la fête des mamans.
S
coucou Caroline. Quelle mauvaise semaine en effet, je compatis, j'espère qu'Héloïse et sa maman vont vite se remettre de ses frayeurs. Je vous embrasse, Sophie et j'ai hâte de voir tes dernières créations
Publicité