Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
9 février 2012

Sceaux

Une après midi au parc de Sceaux

Par une froide après-midi de février 2012, nous décidons de faire une petit promenade, il a neigé le matin, il fait un froid de canard, on sort les grosses chaussures, les bonnets, les gants, les écharpes et tous le tralala. Et hop, Parc de  Sceaux nous voilà. On ne s'attendais pas à découvrir les paysages qui nous attendait. Le parc est absolument magnifique ! Tout les bassins sont gelés et recouvert de la neige du matin, les fontaines sont gelées mais fonctionne malgré tout, on peut marcher sur la glace qui atteint un bon 10 centimètres d'épaisseur. Les enfants essayent de la brisée en tapant dessus avec des batons s'en y parvenir, d'autre font de la luge ou jouent avec des voitures télécomandé...leur maitrise me laisse toujours rêveuse...des souvenirs d'enfances refont surface, des rires, de l'adrenaline, le bon vieux temps, pas si loin que ça. Après 2 heures de promenade nous voilà sur le chemin du retour, gelée, Sourissette c'est bien ammusée dans la neige, elle était baba devant les fameuses voitures. Pour nous réchauffer, une bonne tissane et un delicieux moelleux au chocolat nous attendent...Vite ,vite, tous à la maison !!!

20120205_160555 20120205_160632 Sceaux_48259_grande-cascade-en-hiver

Un autre jour...


Publicité
Commentaires
A
Ca fait longtemps que je ne suis pas retournée au parc de Sceaux, cette photo me fait plaisir. Je vois que la vie à Sceaux est aussi agréable que la nôtre à Versailles -et effectivement, je m'y fais, même si c'est un peu loin pour moi de Paris. Félicitations pour ta grossesse !
Publicité