Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
20 avril 2012

Le canapé de Sourissette.

Un petit moment que je suis absente de mon blog, mais me voilà de retour avec quelques créations que je mettrais au fur et à mesure histoire de vous tenir en allène...

La chambre de Sourissette est terminé, enfin je croyais...Parce que sourissette a décrété qu'à 20 mois elle était trop grande pour dormir dans un lit à barreau avec une turbulette et qu'il était temps qu'on lui retirent ses couches ;/. Biensûr avec souri(ssette/ceau) qui va bientôt pointer le bout de son nez je n'étais pas pressée de m'occuper de ça... Autant dire qu'elle a bien choisi son moment comme ça elle est sûr que Maman va continuer à s'occuper d'elle...Pas folle la guêpe!!

Des photos du petit canapé : un assemblage de coussins de sol maison ambiance mixte.

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

Publicité
Commentaires
Publicité