Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
27 avril 2012

Les derniers préparatifs

Un petit lit complètement terminé.

DSC_0060

DSC_0061

Un berceau récupéré in extremis dans le grenier de ma Belle-Mère ( il devait partir à la casse) auquel j'ai ajouté un voile de berceau de famille qui date de la fin du 19ème siècle ( vous vous souvenez, je suis une grande fana de ces trésors) et un petit mobile tout léger que l'on m'avait offert pour Sourissette.

Une valise en passe d'être terminé, il ne me manquait plus qu'une grosse trousse pour mettre tous les produits de soin et autres de Souri(ssette/ceau). Un petit sac facile à transporter dans les couloirs de la maternité.

DSC_0040a

Publicité
Commentaires
A
Quel splendide petit lit ! Ton ou ta bébé(e) y sera comme un pacha.<br /> <br /> Bonne fin de grossesse !
B
Quel joli nid pour le petit oiseau, mais il arrive bientôt ?
Publicité