Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
1 juin 2012

1 mois

Déjà un mois que nous avons découvert ton petit visage, et je constate aujourd'hui combien tu as grandi. Avec ta petite taille et ton petit poids, je peine à croire que tu ne rentres plus dans tes vêtements, déjà le trois mois que tu remplis tellement bien qu'a mon avis le 6 mois c'est pour bientôt...

Mon petit garçon si petit et déjà si grand, ta maman si occupé a du mal à te voir grandir si vite. Mon petit observateur que ta grande soeur aimerait bien avoir pour poupée, tu ouvres bien grand tes yeux et tes oreilles, tu charmes déjà ces Dames et on peut dire que tu sais y faire (Aïe il va falloir que je te tienne à l'oeil) tu commences à gazouiller, à regarder bien fixement ton mobile en te demandant comment arriver à contrôler tes mains pour les saisir...mais n'allons pas trop vite, chaque choses en son temps, tout grand que tu es, tu es encore petit, tout petit même et tu te fatigues bien vite. Alors mon petit observateur, ne cherches pas à grandir trop vite même si de temps en temps ça arrangerait bien ta maman.

Ta première fan,

Ta maman qui t'aime très fort.

DSC_0039a


.

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce petit homme, j'ai hâte de voir sa connaissance, je vous embrasse fort, sophie
Publicité