Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
3 décembre 2012

L'Avent

Aujourd'hui, c'est le premier week-end de l'avant, un week-end de folie pour nous, comme ses deux dernières semaines.Un souriceau aux urgences le week-end dernier et hospitalisé ce week-end, une sourissette qui à la gastro... On enchaîne les maladies, tantôt l'un tantôt l'autre. Mais on n'oublie pas de préparer l'Avant. Le Sapin décorer et la Crèche sorti par SD (Super Darling) et sourissette pendant que j'étais à l'hôpital avec Souriceau.

J'aurai aimé être en famille pour ce 1er dimanche, j'aurai aimé être là pour décorer le sapin, sortir la crèche, moi qui adore décorer et préparer les fêtes. J'ai eu un petit pincement au coeur en voyant que tout était fait et j'ai eu du mal à me réjouir. En même temps je suis ravis que Sourissette ai profité de son Papa (qu'elle ne voit pas si souvent), de ces moments de complicité qu'ils ont partagés. 

Heureusement, j'ai eu le temps de préparer quelques décorations pour le sapin avec Sourissette.

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

Des petites décorations en patareve

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment jolies ces decos! Elles sont en pate a sel? Chez nous, c'est devenu une tradition que Cheri gere le sapin avec les enfants pendant que je gere la creche...
Publicité