Aujourd'hui c'est le rendu de copie des Piqueuses de Jade et je suis complètement à la bourre !! Cette fois ci je ne pourrais pas la rendre à l'heure. Les mariages, les anniversaires, les cadeaux de naissances et le soleil ont eu raison de moi. Cette semaine, n'ayant qu'un seul enfant à la maison j'aurai pu faire tant de choses mais voila j'en ai profité pour passer la semaine à Paris entre magasin fétiche, mercerie et musé. J'en ai profité pour prendre l'air, une semaine sans rendez-vous médicaux ou autre, se qui ne mettais pas arrivée depuis bien longtemps...

DSC_0096

...Une petite souris parti prendre l'air, elle en avait bien besoin après cet hivers difficile pour elle et pour nous. Un hiver où nous avons été inquiet pour sa santé puisque qu'elle maigrissait depuis le mois de novembre sens que l'on sache vraiment pourquoi. Mis au départ sur le compte des microbes mais deux mois s'écoulent et rien de change alors compte tenu de ses antécédents notre inquiétude et celle de son médecin nous obligent à prendre les chose en main. Reprendre le traitement (afin de lui éviter peut-être une PH métri), stopper le processus et la faire grossir à tout prix. Mais les choses ne se passent pas aussi rapidement que nous l'aurions voulu, après un mois de traitement et une balance qui ne remonte pas, un bilant s'impose. Au delà de trois mois d'amaigrissement on est en droit de redouter une maladie plus grave, une maladie des reins, du foie, un cancer ou une leucémie surtout que des grosseurs au cou nous avaient un temps alertés. Heureusement et a notre grand soulagement il n'en sera rien et il y 15 jours ma Little H reprenait enfin 300g. Une petite victoire qui nous remets du baume au coeur!

Il ne nous reste plus qu'à trouver se qui se passe, la première fois nous pensions que la cause était uniquement lié à un reflux mais plus le temps passe et plus je sens qu'il y a autre chose, quelques chose s'en doute lié à son histoire, à notre histoire, à son héritage familiale et la visite rendu au pédopsychiatre de la crèche ne fait que me conforter dans mon intuitions. Dans 1 mois un nouveau bilant médical sera fait, il sera alors temps d'aborder le sujet avec son pédiatre.