Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
24 avril 2013

1 an

For my little boy

IMG_0825

IMG_0826

Déjà un an que tu es venu agrandir notre petite famille, un an de joie, de bonheur et de tracas surtout cette fois où tu as été hospitalisé pour une occlusion intestinal heureusement tout se sera bien fini. Il y a un an, tu es venu au monde si vite, je sentais bien le matin que tu allais naître mais j'étais loin de m'imaginer que tu arriverais aussi vite, si une infirmière n'était pas venue me proposer son aide tu serais né dans le couloir de la maternité. Je me souviendrai toujours de ta naissance, absolument génial, rapide et sans péridurale. Un souvenir merveilleux ! Je me souviendrai à jamais tellement elle m'a surprise et émue de l'encouragement et de tous l'amour qu'elle t'a donné 1 heure avant que tu ne viennes au monde. Ce jour là, quand elle est rentrée de la crèche, elle c'est jeté sur ton cocon, l'a serréserré très fort dans ses petits bras, l'a couvert de bisous puis m'a regardé en disant "bébé arrive!" Une grande soeur à la fois ravie et un peu inquiète de te voir arriver.

Un an a te regarder grandir, a constaté combien tu es différent de ta soeur. Un an à observer vos jeux et remarquer combien vous êtes complices même si vous ne manquez pas de vous taper dessus. Un an de bonheur partagé, un an à m'émerveiller de ce petit garçon dynamique, joyeux, malicieux et si affectueux. 

Alors je souhaite à mon petit prince du jour un Joyeux Anniversaire !!

Ta maman qui t'aime très fort.

IMG_0838

Un anniversaire fêté en famille et avec ces grand parent. Un papa qui nous a fait la joie d'être là à midi et toute l'après midi pour notre plus grand bonheur !! Nous lui disons en grand Merci !! Un little C très intrigué et inquiété par les étincelles...une bougie éteinte avec les doigts...

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos <3
M
Trop mignon! C'est vrai qu'il a l'air bien intrigué!!
M
Trop mignon, c'est vrai qu'il a l'air bien intrigué!!
Publicité