Après pas mal d'hésitations, j'ai décidé de fermer cette page et d'en ouvrir une autre.  C'est 6 derniers mois ont étés compliqués (ce qui explique mon silence de ces derniers temps). Nous avons du faire face à différent évènemnets dont un particulièrement douloureux pour moi. Ma grossesse ayant pris fin brutalement. Une pèriode difficile s'en est suivit, difficile moralement et physiquement parceque tout vous rappelle qu'ils ne sont plus là, la sensation de vide, un vide physique, la sensation de ne plus être entière, les pertes, les kilos à perdrent, la chute des cheveux et le boulversement hormonal que provoque la fin de grossesse. Mais depuis quelques jours, je me dis que je vais bien, le soleil est revenu et chauffe à nouveau mon coeur ; ma "créativitée" jusque là en berne commence à repointer le bout de son nez. Je recommence tout simplement à avoir envis de..

Je me suis posée beaucoup de question ces derniers temps, sur moi et sur ce blog. J' en arrive à 2 conclusions. 1 Je n'ai pas envie d'arrêter de partager mes petits travaux mais certaines choses ont changés.  Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à plublier ici c'est pourquoi j'ai pris la décision d'ouvrir un nouveau petit cahier. Je ne fermerai pas celle ci parce que j'y tiens et je reviendrais la voir de temps en temps.  A présent vous pourrez me suivre sur Blondinettes & Blondinets . Ce nouveau petit cahier est pour moi un renouveau, qui, je l'espère m'aidera à repartir de l'avant . 

Pour les personnes qui étaient inscrites à ma Newletter, n'oubliez pas de vous réinscrire à celle de mon nouveau blog...

Je vous remercie tous et toutes de m'avoir suivie ici. Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyées des petits mots pour prendre de mes nouvelles pendant ce long silence. Des petites attentions qui ont étés pour moi de vrais petites bouets.

Mon nouveau petit cahier que je déclare dés à présent ouvert sera je l'espère encore plus beau et créatif...

A bientôt dans mon nouveau chez moi !!