Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
5 septembre 2012

Boîte de baptème 2

Cet été c'était le baptême de souriceau et de sa cousine. Pour l'occasion un peu de bricolage et de création s'impose.

Des boîtes de dragées de toutes les couleurs, des coquillages, des rubans liberty, des perles goutes d'eau, des perles poissons, bateau et pêcheur, du verni, un peu de colle et voilà le résultat...

Sans titre-1

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

 

Une cousine dans la robe de sa Maman et un petit garçon dans la robe de son Papa. Un baptême dans la chapelle ou nous nous sommes marié avec le même Prêtre, du soleil, du vent, de la bonne humeur, les tous à donné une très jolie journée.

_MG_3355-2

 

_MG_3405-2

 

_MG_3415-2

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ces boîtes a dragées sont superbes! Avez-vous le patron pour le baptême de mon loulou? Merci d'avance
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'idée des petites boîtes pouvez-vous m'aider pour le gabarit? Ou puis-je le trouver?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour votre aide
M
Bonjour, je cherche en vain la trame puor faire ces petites boites pour mon Mariage.<br /> <br /> L'une d'entre-vous aurait-elle la gentillesse de me l'envoyer par e-mail s'il vous plait?<br /> <br /> Mon adresse est bientotlememenom@laposte.net<br /> <br /> Je vous en serait tres reconnaissante...<br /> <br /> Bonne journée
M
Bonjour, je cherche en vain la trame puor faire ces petites boites pour mon Mariage.<br /> <br /> L'une d'entre-vous aurait-elle la gentillesse de me l'envoyer par e-mail s'il vous plait?<br /> <br /> Mon adresse est bientotlememenom@laposte.net<br /> <br /> Je vous en serait tres reconnaissante...<br /> <br /> Bonne journée
L
En fait, très belles boîtes ? Partagerais tu le gabarit ?
Publicité