Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
13 décembre 2012

Défi'13

): Décembre et dernier défi :(

Pour mon dernier défi, je n'ai pas encore eu le temps de tout faire alors je mettrais les photos au fur et à mesure... Les petites valises s'enchainent, je dois les finir pour Noël. La première est destinée à Sourissette, la deuxième est pour une petite Thaïs mais je l'ai raté...elle est donc à refaire ( c'est ça de faire plusieurs choses en même temps, ça me servira de leçon! j'enrage!) La troisième est pour Souriceau, le Quatrième est en cour de route elle est destinée à une petit Philippine, la Cinquième sera à nouveau pour Thaïs, je cours acheter le tissu et la sixième si j'ai le temps sera pour une autre petit fille mais je ne dis pas son prénom au cas où je n'y arriverai pas. La dessus je dois encore réaliser une robe pour Sourissette et un manteau pour moi...Là j'avoue c'est un défi marathonien...Mais bon je vais y arrivée, on y crois, mes petits diablotins vont me laisser le temps , ils vont être adorables et permettre à leur maman de relever son défi marathon !!!

***Au Boulot***

DSC_0001

 

eole 1

eole 2

Number 1 : Sourissette, les tissus viennent de site "motif personnel"


rate

raté 2

Number 2: La valise raté... Allez je vous la montre quand même. Le tissu est à l'envers et l'association des tissus n'est pas terrible...les étoiles sont trop grosses.

Thaïs aura donc une nouvelle valise, je m'y mets tout de suite !!

 

zephyr

zephyr 3

zephyr 2

Number 3 : la valise de Souriceau, ici les pirates sont à l'honneur.

...Bientôt la suite...

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> et qu est ce qu on en met dans ces valisettes , j aime bien aussi votre système de fermeture , cela change de la mienne , faudra que j 'essaie . En tout cas bravo.<br /> <br /> On pourra faire le club des -valustte-bébé-jouets- si ça continue<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Sylvie
L
Elles sont toutes jolies ces valisettes ! J'aime beaucoup ce modèle, c'est une bonne idée de cadeau fait main. Bravo !
S
J'adore ! Très bonne idée de cadeaux !
V
pour les tissus à l'envers cela m'est arrivé en faisant un vanity! c'est risqué de prendre un tissus à motif !!!
V
je les trouve très belles! même la ratée!! Bon courage pour toutes tes réalisations! Un manteau! J'admire. Bises
Publicité