Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
18 février 2013

Des envies de printemps 1

Le soleil est de retour, il commence à chauffer du coup les envies de printemps se font sentir. On veut du soleil,des bourgeons aux arbres, des fleurs,de la couleur quoi et le parfum du printemps. Alors ici, on prend un peu d'avance, on commence la garde robe de sourissette...des tops, des robes, des shorts, des pantalons en préparations se qui n'est pas une mince à faire quand l'on a une crevette, il faut tous reprendre ! Une pépette de 2 ans et demi que j'habille en 4 ans mais qui en tour de taille ne fait même pas du 2 ans ou tout juste, tout juste.

blouse smock 3

blouse smock 4

Première blouse à smocks réalisé dans un liberty retrouvé dans mes réserves. Cela doit bien faire 2 ans qu'il y traînait. Je m'attendais à plus de difficultées, en faite il faut juste de la patience. 

Ile-de-Sein_51029_Ile-de-Sein-paysage-senan-au-printemps

Envie de vacances aussi...L'Île de Sein

Publicité
Commentaires
V
oh oui du soleil, de la chaleur! on en rêve aussi. Miss est très mimi avec sa blouse smockée en liberty lauren. J'aimerais bien savoir faire des smocks! bises
Publicité