Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
1 février 2011

Dernière semaine avant les vacances...

On poursuit le dressing de la souris mais la cadence est bien ralentie...Je découvre ma souris en apnée dans son sommeil à 3h00 du matin alors direction les urgences ( je vous dit pas l'angoisse...).Mademoiselle a l'air  en bonne santé mais une batterie de testes s' imposent...

On pense encore à cette amie dont le déclenchement a été décalé à lundi, donc hier. On espère que tout c'est bien passé, on a hâte d'avoir des nouvelles et de venir admirer la petite merveille.

DSC_0072

Une barboteuse en coton blanc & biais en liberty, un "bandana" (maman coud et papa pique...), (acheté, je n'avais pas le temps de le faire) et une crème solaire pour bébé...allez on tient le bon bout, la valise de la souris est presque terminée...Mercredi on descends chez Ô-ma récupérer quelques vêtement que je portais quand j'étais petite...on verra se que ça va donner...

Publicité
Commentaires
Publicité