Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
29 octobre 2011

Au travail

3 naissances en perspective pour le mois de décembre, un bébé et des jumeaux, du coup je m'y remets à fond. Des petits cadeaux à réaliser et des commandes...Autant dire qu'entre le travail et la souris malade c'est presque mission impossible. Il me reste un mois pour terminer tout ça.

DSC_0217

DSC_0222

Le dernier arrivage, des velours côtelé milleraies et un tissu en laine pour me faire un manteau

DSC_0224

Des petits jumeaux à habiller en mixte ( laine debby bliss)

DSC_0220

 Une petite fille qui aura bientôt besoin de petits vêtements chauds. Je l'imagine brune avec déjà un petit teint mat que ce prune mettra en valeur.

DSC_0218

Une écharpe commencé en catastrophe pour ma souris avec les bouts de laine qu'il me reste (ce n'est pas vraiment à refaire...)

Encore des pantalons, des robes chasubles, des pulls à faire. Et  le tout sans oublier le petit dressing de ma souris qui a un grand besoin de petites affaires.

Publicité
Commentaires
S
Coucou, bon courage pour tous ces beaux projets, j'ai hâte de voir le résultat. Je t'embrasse
Publicité