Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
15 février 2012

Bugaboo or not bugaboo

 

Voilà, pour mon premier j'avais une Chicco trio living. Elle était pratique pour les trottoirs parisiens et puis je voulais absolument une nacelle en voiture. Cela je le veux toujours pour le deuxième mais dans notre voiture c'est impossible. Ma poussette devient donc trop encombrante...l'équation est simple : le châssis + la nacelle rigide dans le coffre = plus de place. Me voila donc repartis pour écumer les magasins & sites internet de puériculture et les avis de maman internaute. Je recherche donc un super siégé auto ou maxy-cosy nourrisson et une poussette confortable avec des suspensions, positions face/dos à la route, avec une nacelle souple qui se range à plat... C'est presque mission impossible...

 

Au début mon choix se porte sur la B-smart de Britax et sur les Phil & Ted mais très récemment, la Bugaboo caméléon c'est rappelée à ma mémoire... je l'avais mise très loin dans un coin de ma tête à cause de sont prix mais plus j'avance dans mes recherches et plus je l'aime cette poussette.

Bugaboo : une marque hollandaise qui créer de jolie poussette avec un design très intéressant pour ne rien gâcher. Ma favorite, la Caméléon : Elle est tout terrain. Il existe plein de couleur. Elle se met face/dos à la route. Elle est suffisamment haute pour que souri(ssette/ceau) n'ai pas les pots d'échappements dans le nez. Elle est confortable. Il y a plein d'accessoires possible gadgets, pratiques ou indispensables,

L'idéal serait de pouvoir la tester.

Ah !! Bugaboo quand tu nous tiens !

Bugaboo_Cameleon_4ec5cdc38b98d Bugaboo_ocean 51y5rCR7QwL et plus encore

Publicité
Commentaires
B
Une autre blogueuse l'a testée : http://luckysophie.over-blog.com/article-je-frime-avec-ma-poussette-teasing-bugaboo-cameleon-92286640.html<br /> <br /> http://luckysophie.over-blog.com/article-elle-est-chouette-ta-poussette-ca-roule-en-bugaboo-cameleon-97019781.html<br /> <br /> et elle a bien aimé (même beaucoup). Pour petit dernier, j'avais une youpala selon le concept peu de place et nacelle qui se plie, très chouette et on peut la trouver d'occas. Bon choix
M
La B smart de Britax est pas mal! Surtout que les sièges auto britax (baby safe plus II) sont vraiment très très bien, encore mieux que les maxi cosi.<br /> <br /> L'avantage de la bugaboo c'est que tu peux la trouver facilement d'occasion.
Publicité