Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origami & Cie
Origami & Cie
Publicité
Origami & Cie
Newsletter
25 mars 2013

Augustin

Augustin est né un 22 février, un mois maintenant que ce petit garçon a fait entrer l'air dans ses poumons, il était baptisé ce week-end et je faisais sa connaissance pour la première fois. Augustin porte un prénom que nous aimons beaucoup, un prénom que nous n'oserons jamais donner parce que ma belle-soeur à perdu de la MSN un petit garçon portant le prénom d'Auguste. Augustin est un beau petit garçon grand, fin et avec une jolie carrure. Un vrais petit rugbyman ! Augustin est le fils de bon amis, des amis que l'on ne voit pas aussi souvent que nous le voudrions mais que l'on retrouve toujours comme si nous les avions quittés hier. Augustin, j'ai eu envie de le gâter alors je lui ai confectionné un ensemble pour cet été, un ensemble léger mais pouvant aussi être un peu chaud avec quelques accessoires supplémentaires une tenue parfaite pour le pays basque et la Bretagne. Pour Augustin, j'ai choisi, un coton blanc très léger, du liberty bleu et de la laine marron.

augustin

DSC_0011

augustin3

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Quel ensemble adorable!!
S
Ton ensemble est magnifique. Cela me met la pression. Je n ai pas encore commencé son cadeau. Oups!!! Il va être magnifique sur les plages de Bretagne!!
Publicité